Mes nuits sont courtes

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau blogue!

Il s’appelle Déjà minuit, car tous les soirs  j’oublie mes résolutions de la veille, et utilise les dernières heures du jour, quand la ville dort, quand les enfants sont couchés, pour tricoter, crocheter, coudre ou surfer sur le net. À minuit je me couche en catastrophe en réalisant que le lendemain il me faudra beaucoup de café pour assumer ma journée, et beaucoup de cache-cerne pour dissimuler ma fatigue. Mais ces quelques heures de liberté sont nécessaires à mon équilibre. Pour le moment je ne travaille pas ce qui explique qui explique ma disponibilité de jour, mais souhaitez-moi que ça ne dure pas trop longtemps!

Je vais construire ce blogue au fil de mes soirées. Vous y trouverez: tricot, crochet, couture, dessins, objets fait-mains, design, photographie, et aussi des nouvelles sur les sujets qui me touchent comme le syndrome d’Asperger et l’adoption internationale.

Revenez souvent, il y aura chaque jour des nouveautés! Je dois améliorer le visuel, le référencement et toutes ces sortes de choses.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Pour commencer, voici mes modèles préférés du Twist Collective de cet automne. Comme à chaque saison, c’est une réussite totale:

Issara d’Anne Kuo Lukito.

Issara by Anne Kuo Lukito

Hawthorne de Susanna IC

Hawthorne by Susanna Carrigan

Gwendolyn de Fiona Ellis

Gwendolyn by Fiona Ellis

Sunny Day de Pam Powers

Sunny Day by Pam Powers

Twinflower d’Amy Herzog

Et vous, quelle est votre sélection? Avez-vous beaucoup de temps pour vos loisirs créatifs?

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article, publié dans Adoption Internationale, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes nuits sont courtes

  1. Claire dit :

    Je crois que j’aurais pu écrire le premier paragraphe.
    Le deuxième m’interpelle.
    J’attends la suite, pour voir si …

Laisser un commentaire

