Au rayon des beaux yeux

Ces beaux yeux vont devoir travailler pour éviter de voir double à l’âge adulte!

Des exercices tous les jours seront nécessaires pour renforcer les muscles de ses yeux qui sont trop relâchés (le terme scientifique est exophorie). Aujourd’hui je me sentais comme une mauvaise maman, car les exercices donnés il y a trois mois n’ont pas été suivis avec assiduité. Mais nous avons toutes deux compris le message et avons promis de bien travailler jusqu’en janvier. Sinon ensuite, consultation à l’hôpital, avec des outils plus sérieux. Car après 15 ans, ça ne se corrige plus.

Ces beaux yeux vont avoir besoin de lunettes pour voir de loin.

Il a les mêmes yeux que son papa, mais vraiment bleus. Il devra maintenant les cacher derrière des lunettes de vue.  Il résistait depuis plus d’un an, mais a accepté de profiter des vacances pour s’adapter.

Bonsoir!

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article, publié dans Santé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s