Décompte Halloween – 30

é oui, il n’est pas 11 h du soir, car hier à 11 h, moment où j’avais prévu de vous écrire, si, si,  il pleuvait à boire debout à Montréal, et notre sous-sol épongeait le trop plein du jardin…  Alors il a fallu sécuriser la télé, les meubles, tout le système électrique. Ce matin, on part le chauffage pour bien tout assécher, et je prends un peu de temps pour vous.

Et pour lutter contre ma terrible procrastination, je me donne le défi d’un billet par jour jusqu’au 31, sous la forme d’un décompte. Chaque jour je vous propose  un lien sur l’Halloween, en plus des nouvelles habituelles.

Halloween est un de nos moments préférés de l’année et nous devons faire beaucoup d’efforts pour ne pas décorer dès le premier. Alors nous bricolons le soir après les devoirs et préparons des jarres de formol pleines de serpents, des yeux en conserve, voilons les cadres et sculptures de la maison de noir, remplaçons les rideaux du salon par des draps déchiquetés…

Mes premiers liens, des lettres trouvées sur le site de ETC, avec lesquelles j’ai fait cette image et qui peuvent être utiles pour guirlandes, invitations, étiquette de bocaux.

Et sur ETC, vous trouverez plein d’autres lettrages intéressants.

Sur le blogue Owl Sorts, une autre façon d’utiliser des lettres et une série téléchargeable.

À demain!

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article, publié dans Halloween, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s