Halloween – 20

Trucs en vrac. / Mixed finds.

Quelques très jolis costumes de chez Martha Stewart : une famille de l’espace, une méduse, une princesse araignée. Fouillez sur son site, il y a l’embarras du choix.

Some very nice costumes for the whole family: Space Family, Medusa, Spider Princess.

Comment fabriquer une moustache en laine avec Pie knits.

How to make a wool mustache with Pie knits.

Un terrarium cimetière par Lark Crafts.

Graveyard Terrarium, Lark Crafts.

Quelques nouvelles recettes : les petits gâteaux à la cervelle,  les crânes sucrés et les mâchoires de pommes pleines de dents, chez Family Fun.

Demain c’est coloriage!

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article a été publié dans Halloween. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

