Halloween – 17 les araignées

Pas besoin d’en rajouter chez moi, il y en a assez comme ça! Mais pour les citadins qui manquent de verdure autour de chez eux, et qui ont la joie de ne pas en croiser tous les jours dehors et dedans, voici de quoi décorer avec goût pour les 2 prochaines semaines.

No need for more spider at home, enough is enough! But if you live in a more urban area than us, I give you some tastefull ones to decorate for the next 2 weeks.

Trouvées sur le site de ETC, dont je vous parlais ici, il y a aussi beaucoup d’images anciennes libres de droits. Vous pouvez y télécharger ces araignées et scorpions, pour ensuite aller chez How About orange , qui va vous montrer comment les coller sur ce que vous voulez.

At ETC, as mentionned here,  you will find lot of spiders and scorpions. Then you go to How About orange, and learn how to put them on glass or whatever.

Avec les Instructables, vous apprendrez à construire une toile d’araignée extérieure.

The Instructables show you how to make a spider web.

Trucs et décos, s’occupe des araignées géantes à déposer dans les arbres.

Giant spiders, with Trucs et décos.

Si vous n’êtes pas dégoûtés, voici un tee-shirt grouillant d’araignées / If not disgusted Spider shirt (Kimboscrafts)

Et au menu, deux nouvelles versions du gâteau araignées. Voici l’autre :

An finaly, on the menu, two new spider cakes. The first one.

Par Miss Val

Par notre famille

Prochain billet : des déguisements.

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article a été publié dans Halloween. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

