Halloween -8

Maintenant que les invitations sont lancées, il est temps de choisir quelques activités pour remplir les moments creux de votre fête d’enfants. / Now that the invitations are done, time to prepare some activities to entertain them.

Je ne pense pas qu’il faille les occuper absolument, ils seront assez énervés d’être déguisés et d’avoir l’occasion de se voir en dehors de l’école. En général, je prépare 2 ou 3 activités (mais je les utilise rarement toutes) et je leur offre une collation thématique au milieu de la fête. Ça évite aux enfants de piocher dans les plats tout l’après-midi et me permet de préparer juste le nécessaire (ou à peine plus🙂.  / Kids don’t need to be absolutely enternaited, they are so excited to be costumed and together out of school. Usely I prepare 2 or 3 activities (but rarely have to use them all) and I give them a snack in the middle of the party. This way, they don’t eat all the afternoon and I only have to prepare small portions.

La chasse au trésor du chat noir (Babies Today) The Black Cat Halloween Treasure

Avec Coup de pouce, pensez à tout!

La course aux yeux, la toile d’araignée, l’emballage de la momie, la course à relai de l’araignée (Party Kaboose) Eyeball Relay, Spider Web, Mummy Wrap, etc.

La chasse au trésor du chat noir (Family fun) The Black cat Treasure Hunt.


Téléchargez vos cartes de Bingo d’Halloween (Family Craft) Use these free printable Halloween Bingo cards.

J’ai eu du mal à trouver quelques jeux intéressants sur le net. Quels sont les jeux préférés de vos enfants? Partagez-les avec nous!

I had some difficulties to find interesting games. What are your children favorite? Tell us!

Prochain billet: Un déguisement de Batman, un miroir étrange, imprimer des crânes… / Next post : a Batman costume, a strange mirror, how to print skulls…

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article a été publié dans Halloween. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

