Cadeau de Noel Etsy : pour votre tricoteuse (eur) préférée

2 enrhumés contre 2 qui résistent toujours vaillamment. La famille est à moitié décimée. Les virus circulent tôt cette année! Voici les idées-cadeaux promises :

2 have the cold, 2 still healthy. Family half beaten. Virus attacked quite early this year! Any way, I hope you will resist to it! Here are the promised knitters gifts.

Jolie et super pratique la pochette à aiguilles (Sarah Kincheloe) Knitting needles organizer.

Quelques écheveaux de laine filée à la main sont toujours les bienvenus. Vert multi handspun wool (Yarmeehandpsun green multi.

D’une fileuse du Jura, une laine texturée aux couleurs riches (La laine pomme) blue yarn from a hand spinner from Jura.

Ou dans les classiques, quelques balles de chez Rowan: Kidsilk ou Felted Tweed.

Les kits de tricot de chez Biscotte la Québécoise./Biscotte from Quebec has knitting kits.

Pour ceux qui tricotent  avec des aiguilles droites, Brittany en a de très belles en bouleau. Les célèbres aiguilles circulaires interchangeables Addi Turbo, idéales pour la dentelle. / If you like straight needles, Brittany makes marvelous ones in birch. Famous circulars Addi Turbo, ideal for lace.

Des boutons en cerisier (A remark you made) Cherry tree buttons .

Je vous avais préparé une belle sélection de livres et accessoires sur Amazon, malheureusement, leurs widgets étant encore inutilisables, je ne vais pas pouvoir vous les présenter. / I prepared you a nice selection of books and accessories in Amazon, but technical problems are too big. Sorry!

Les aiguilles à tricoter en bois de rose fabriquées par les artisans vietnamiens (Lanter moon) needles made by vietnamese craftmen.


Allez, il faut que j’arrête, sinon vous n’aurez jamais le temps de commander. J’espère que vous avez aimé, donnez-moi votre avis! /So I must stop if I want to let you enough time to order! I hope you loved my selection, let me know!

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article a été publié dans Noël, Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

