Joyeux Noël et bonne année!

Sapin de Noel victorien

Je vous souhaite de joyeuses fêtes

que ce congé magique soit rempli d’amitiés et de paix!

Je me prépare à deux semaines de repos en ville, en famille. Glissades dans les parcs, expositions, quartier chinois, cinémas, Marché de Noel à Longueuil ou Marché casse-noisette à Montréal), les chocolats de Juliette et chocolat, les hamburgers de la Paryse. Des amis et de la famile. Tricot, couture, lectures (Le journal d’Aurélie Laflamme et Le blogue de Namaste pour ma fille), jeux de société (Amos d’Aragon, Clue, mais la nouvelle édition est vraiment moche!). Une rage de perlage a atteint deux des membres de la famille. Quoi qu’on fasse le temps passera trop vite.

Je me suis abonnée au site I psy Montreal, pour être toujours informée des activités familiales.

Pour un cadeau de dernière minute, l’excellent livre Les banlieusardises de Martine Gingras, qui vient de remporter le prix du «Meilleur livre de recettes faciles à faire» pour le Canada français au GOURMAND WORLD COOKBOOKS AWARDS.

À l’année prochaine!

Merci à Vintage Feedsacks pour le sapin.

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article a été publié dans Livres, Noël. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s