Bien vieillir

Parfois, les années qui passent nous rendent plus sages, plus réservés, on met moins d’énergie à s’occuper de nous et on s’habille sans trop y penser. Heureusement, il y a des gens qui sont là pour nous rappeler que la vie est trop courte pour s’ennuyer. Advanced style du photographe Ari Seth Cohen, est dédié aux  personnes qui vieillissent avec style, créativité et bonne humeur : Comment avoir une vie exubérante et extravagante, Avez-vous peur d’être créatif?. Voici Ilona, 90 ans, qui nous explique comment rester jeune de coeur:

Pour rester jeune de corps, il y a aussi l’exercice, on nous le rabâche tous les jours, mais aux salles d’exercice, je préfère le yoga. Et pour lutter contre la procrastination, je me suis abonnée au Yoga Journal pour participer au 21 days Challenge : chaque matin dans mon courriel, une pratique de 15 minutes et quelques pensées lumineuses.

Il fait presque bon à Montréal, après les -28 d’hier nous n’avons que -17! Heureusement, car l’école a prévu d’emmener les enfants patiner dans le parc. Et vous sortez-vous les enfants quand il fait si froid?

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article, publié dans Santé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s