Tricot en public 2011, c’est le 11 juin

Le 11 juin c’est le retour de la journée mondiale du tricot.  En France, L’Aiguille en Fête semble s’occuper de centraliser les activités, mais renseignez-vous auprès de vos détaillants ou auprès des associations comme la Québécoise Association francophone du tricot, ou en Bourgogne,  à Namur ,  le site  du World Wilde Knit in Public, trouvez .

Puisqu’on parle tricot, voici mon coup de coeur de mai: Camilla de  Quince & Co. En fait, tout le site est mon coup de coeur! Fondé par Carrie Bostick Hoge et Pam Allen, Quince & Co vend en ligne de la laine pas très chère et introuvable chez les détaillants, avec des couleurs superbes et des modèles simples et actuels. Je crois que je veux aussi acheter toutes leurs laines !

Participerez-vous à la journée tricot en public?

A propos Déjà minuit ?!

Née à Paris, je vis à Montréal avec mon mari québécois et nos deux enfants. J'ai étudié en psychologie, en arts plastiques, et travaillé en télé, tout en faisant un peu de couture et de tricot. Maintenant chercheuse d'emploi, j'ai décidé de profiter de mes temps libre pour explorer le monde des blogues. Passionnée par ce qui est fait-main, les fibres, les techniques transmises de génération en génération, toutes les cultures du monde, mais aussi par le design, la photographie, la peinture, la gravure, le jardinage, je partage avec vous ici un peu de tout cela, du moment que ça embellit la vie.
Cet article a été publié dans Coup de coeur, Journée internationale, Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s